Une mémoire karmique peut-elle impacter le corps physique ?

Mis à jour : 9 mai 2019

Une femme cinquantenaire vient me voir avec comme motif de consultation : problème de mycoses vaginales récidivantes malgré traitement antifongique allopathique.

Les recherches en radiesthésie biométrique (1ère étape de la consultation) mette à jour une problématique de mémoire karmique qui a été réactivée au contact (non physique) d'un homme qui fait partie de ses relations amicales actuelles (entité Y dans la vie passé).


Voici la mémoire de cette vie passée : La vie antérieure se passe en Afrique centrale (sud Soudan) en l’an 637 après JC. L’entité consultante X est une jeune femme de 16 ans. Elle est mariée de force à un homme de 40 ans (l’entité Y). Elle subit les premiers assauts de son mari et le vit comme des viols. Elle tombe enceinte et accouche difficilement d’un garçon. Traumatisée car trop jeune pour vivre une vie d’adulte responsable elle décide de prendre une contraception sauvage qui va lui provoquer une infection grave suivie d’une septicémie qui provoquera son décès.


L'information faite et sa mémoire désamorcée selon un des protocoles que j'utilise en thérapie quantique auront raison des mycoses vaginales de cette femme qui vont rapidement guérir et ne plus jamais revenir.


Laura Lefebvre


#mémoirekarmique #memoirecellulaire #corpsphysique


Crédit photo : images gratuites sur Pixabay.com

NOUS CONTACTER

Le chemin Renault​

ZA du parc

35250 Saint Germain sur Ille

Tél : 06.76.51.71.98

Formulaire de contact

Télécharger les indications en cliquant dans le plan ci-dessous

Harmonie Subtile - Laura Lefebvre 

Thérapie énergétique - Thérapie quantique - Géobiologie - Naturopathie

Formations en énergétique à Rennes

Consultation au cabinet ou à distance sur rendez-vous

06.76.51.71.98

  • Instagram